Bienvenue à Conflans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Conflans

Domaine de Plessis Saint Jean, Commanderie Hospitalière
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Classeur des certificats de mariage de Conflans-les-Sens.

Aller en bas 
AuteurMessage
tiercelet

tiercelet


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/02/2006

Classeur des certificats de mariage de Conflans-les-Sens. Empty
MessageSujet: Classeur des certificats de mariage de Conflans-les-Sens.   Classeur des certificats de mariage de Conflans-les-Sens. EmptyJeu 22 Juin - 15:12

Ce classeur regroupe des exemplaires des certificats matrimoniaux conservés dans la paroisse de Conflans-lés-Sens. Ces pièces peuvent être communiqué sur simple demande de l'un des époux.

Il comprends les certificats de:
27/06/1453: Ayla et San Antonio.
09/01/1454: Azelma et Shadow_lange.
17/04/1454: FeeClochette et Benbra.
18/07/1454: Siva et Seb_Goku.


Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tiercelet

tiercelet


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/02/2006

Classeur des certificats de mariage de Conflans-les-Sens. Empty
MessageSujet: Re: Classeur des certificats de mariage de Conflans-les-Sens.   Classeur des certificats de mariage de Conflans-les-Sens. EmptyJeu 22 Juin - 15:27

Certificat de mariage de San Antonio et Ayla


Sur la place publique de Conflans-lès-Sens le 27 juin 1453, le prêtre Tiercelet, a accueilli les deux fiancés pour leur mariage devant Dieu et les hommes

Se sont présenté devant le Seigneur , San Antonio, Gardien du Peuple de Champagne, Grand Maître de la confrérie de Tastevin et Ayla.

Ont fait office de témoins : Pixi et Gilgalad pour Ayla; Korah et Tomazek pour San Antonio.

Ils se sont échanger leurs promesses devant nous:
«Moi, San Antonio accepte de prendre pour épouse Ayla et de la chérir toute ma vie durant »
«Moi, Ayla accepte de prendre pour époux San Antonio et de le chérir toute ma vie durant».

Le mariage a été accompli selon les rites de Notre Sainte Mère l'Eglise et avec les consentements des deux parties. Par les pouvoirs qui me sont conférés je les déclare donc mari et femme devant Dieu.

Père Tiercelet, Curé de Conflans-lès-Sens.
Classeur des certificats de mariage de Conflans-les-Sens. Ea-noir
Revenir en haut Aller en bas
tiercelet

tiercelet


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/02/2006

Classeur des certificats de mariage de Conflans-les-Sens. Empty
MessageSujet: Re: Classeur des certificats de mariage de Conflans-les-Sens.   Classeur des certificats de mariage de Conflans-les-Sens. EmptyJeu 22 Juin - 15:32

Certificat de mariage de Shadow-lange et de Azelma


Dans l’église Saint-Antoine de Conflans-lès-Sens le 09 janvier 1454, le prêtre Tiercelet, a accueilli les deux fiancés pour leur mariage devant Dieu et les hommes

Se sont présenté devant le Seigneur, Shadow_lange, hospitalier et Azelma.

Ont fait office de témoins : Joeva et Scarlette24 pour la mariée; James84, et Berthier pour le marié.

Ils se sont échanger leurs promesses devant nous:
«Moi, Shadow_lange je te reçois comme épouse et je me donne à toi pour t'aimer fidèlement tout au long de notre vie».
«Moi, Azelma je te reçois comme époux et je me donne à toi pour t'aimer fidèlement tout au long de notre vie».

Le mariage a été accompli selon les rites de Notre Sainte Mère l'Eglise et avec les consentements des deux parties. Par les pouvoirs qui me sont conférés je les déclare donc mari et femme devant Dieu.

Père Tiercelet, Curé de Conflans-lès-Sens.
Classeur des certificats de mariage de Conflans-les-Sens. Ea-noir
Revenir en haut Aller en bas
tiercelet

tiercelet


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/02/2006

Classeur des certificats de mariage de Conflans-les-Sens. Empty
MessageSujet: Re: Classeur des certificats de mariage de Conflans-les-Sens.   Classeur des certificats de mariage de Conflans-les-Sens. EmptySam 24 Juin - 11:29

Certificat de mariage de Ricoh et de Tyneth


Dans la chapelle du Château d'Offémont 2 avril 1454 , le prêtre Tiercelet, a accueilli les deux fiancés pour leur mariage devant Dieu et les hommes

Se sont présenté devant le Seigneur, Ricoh , Duc de Champagne et Tyneth .

Ont fait office de témoins : Dotch et Stephy pour la mariée; Amro pour le marié.

Ils se sont échanger leurs promesses devant nous:
«Moi, Ricoh je te reçois comme épouse et je me donne à toi pour t'aimer fidèlement tout au long de notre vie».
«Moi, tyneth je te reçois comme époux et je me donne à toi pour t'aimer fidèlement tout au long de notre vie».

Le mariage a été accompli selon les rites de Notre Sainte Mère l'Eglise et avec les consentements des deux parties. Par les pouvoirs qui me sont conférés je les déclare donc mari et femme devant Dieu.

Père Tiercelet, Curé de Conflans-lès-Sens.
Classeur des certificats de mariage de Conflans-les-Sens. Ea-noir


Dernière édition par le Dim 25 Juin - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tiercelet

tiercelet


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/02/2006

Classeur des certificats de mariage de Conflans-les-Sens. Empty
MessageSujet: Re: Classeur des certificats de mariage de Conflans-les-Sens.   Classeur des certificats de mariage de Conflans-les-Sens. EmptyLun 26 Juin - 14:56

Certificat de mariage de Benbra et Clochette


Dans l’église Saint-Antoine de Conflans-lès-Sens 17 avril 1454 , le prêtre Tiercelet, a accueilli les deux fiancés pour leur mariage devant Dieu et les hommes

Se sont présenté devant le Seigneur, Benbra , et Clochette .

Ont fait office de témoins : Siva pour la mariée; Starfox pour le marié.

Ils se sont échanger leurs promesses devant nous:
«Moi, Benbra je te reçois comme épouse et je me donne à toi pour t'aimer fidèlement tout au long de notre vie».
«Moi, Clochette je te reçois comme époux et je me donne à toi pour t'aimer fidèlement tout au long de notre vie».

Le mariage a été accompli selon les rites de Notre Sainte Mère l'Eglise et avec les consentements des deux parties. Par les pouvoirs qui me sont conférés je les déclare donc mari et femme devant Dieu.

Père Tiercelet, Curé de Conflans-lès-Sens.
Classeur des certificats de mariage de Conflans-les-Sens. Ea-noir
Revenir en haut Aller en bas
tiercelet

tiercelet


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/02/2006

Classeur des certificats de mariage de Conflans-les-Sens. Empty
MessageSujet: Re: Classeur des certificats de mariage de Conflans-les-Sens.   Classeur des certificats de mariage de Conflans-les-Sens. EmptyJeu 3 Aoû - 19:37

Certificat de mariage de Seb_Goku et de Siva


Dans l’église Saint-Antoine de Conflans-lès-Sens 18 juillet 1454 , le prêtre Tiercelet, a accueilli les deux fiancés pour leur mariage devant Dieu et les hommes

Se sont présenté devant le Seigneur, Seb_Goku , et Siva .

Ont fait office de témoins : Clochette et San Antonio pour la mariée; Azelma pour le marié.

Ils se sont échanger leurs promesses devant nous:
«Moi, Seb_Goku je te reçois comme épouse et je me donne à toi pour t'aimer fidèlement tout au long de notre vie».
«Moi, Siva je te reçois comme époux et je me donne à toi pour t'aimer fidèlement tout au long de notre vie».

Le mariage a été accompli selon les rites de Notre Sainte Mère l'Eglise et avec les consentements des deux parties. Par les pouvoirs qui me sont conférés je les déclare donc mari et femme devant Dieu.

Père Tiercelet, Curé de Conflans-lès-Sens.
Classeur des certificats de mariage de Conflans-les-Sens. Ea-noir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classeur des certificats de mariage de Conflans-les-Sens. Empty
MessageSujet: Re: Classeur des certificats de mariage de Conflans-les-Sens.   Classeur des certificats de mariage de Conflans-les-Sens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classeur des certificats de mariage de Conflans-les-Sens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Conflans :: Evêché de Sens-
Sauter vers: